Championnat par Équipes

Résultats des compétitions du week-end du 19 au 21 septembre 2014

RÉGIONAL 2
Equipe 1

PPC Avallonnais 1 - ASL Clénay 1 : 09 - 05
 

En régional, nous découvrons cette nouvelle formule: 12 simples (4 joueurs * 3 matchs),  et 2 doubles.

Maxime en manque de rythme, commence par un match piège contre le picot d'Olivier, il n'a pas réussi à trouver les bons réglages et s'incline en 3 sets. Yannick et Julien perdent leurs premiers matchs assez nettement (contre Nicolas et Jean Leonide). Seul Guillaume sauve les meubles sur la première rotation en battant Arnaud.

Après ce début de rencontre laborieux, on revient progressivement dans le match. Yannick perd contre Olivier en 4 sets, il reste le seul à lui avoir pris un set sur la soirée ! Maxime bat Nicolas en 4 sets, Julien s'arrache pour battre Arnaud à la belle. Guillaume fait la PERF de la soirée contre Jean Leonide, avec les plus beaux échanges du jour. Cela nous permet de rester au contact, avant les doubles, le score est de 4-4.

Nous perdons les deux doubles, Yannick/Julien sèchement (3-0), mais Maxime/Guillaume étaient proches, ils s'inclinent 11-08 à la belle contre Olivier/Nicolas. C'est Olivier qui nous aura fait le plus mal, il a été assez bon en coup droit, avec de bons tops frappés, en alternance avec les poussettes agressives du picot ...
L'écart est fait : Sur les derniers simples, Guillaume reste impérial, Yannick fait trembler Arnaud mais finit par céder, Julien se fait picoter comme il faut par Olivier, et Maxime en manque de sensations sombre face Jean Leonide.

Quelques beaux échanges, une bonne après-midi de ping mais le niveau de jeu n'était pas toujours là - Sauf pour Guillaume avec 3 performances. C'est encourageant pour la suite : on a de la marge et sur cette rencontre au final, nous n'étions pas si loin. Merci aux joueurs d'Avallon pour leur accueil sympathique et l'encas d'après-match.

Les points : Guillaume(3), Maxime(1), Julien(1), Yannick(0)

Les compositions d'équipe :

Pour Avallon :

    • Giovanardi Nicolas (14)
    • Gauthier Olivier (15)
    • Uny Arnaud (14)
    • Gorse Jean Leonide (16)

Pour Clénay : 

    • Moyeux Yannick (10)
    • Julien Maxime (17)
    • Bai Guillaume (13)
    • Lerique Julien (14)

Julien

DÉPARTEMENTAL 1
Equipe 2

ASL Clénay 2
 
1ère journée en décalé le week-end prochain.

DÉPARTEMENTAL 3
Equipe 3

ASL Clénay 3
1ère journée en décalé le week-end prochain.

DÉPARTEMENTAL 3
Equipe 4

ASL Clénay 4
 
1ère journée en décalé le week-end prochain.

Les commentaires sont fermés