Championnat par Équipes

Résultats des compétitions du week-end du 27 au 29 mars 2015

RÉGIONAL 3
Equipe 1

ASL Clénay 1 - ES TT Appoigny 4 : 03 - 11

 

La journée commence (comme toujours ?) avec le nettoyage du sol par Quentin ! Oui il a décidé que le point décisif de la journée se jouerait contre...  Guillaume à l'échauffement ! Monsieur a néanmoins bien défendu en faisant 6 fois le fameux droite-gauche et sur la dernière remise, étant trop court, plonge bras tendu pour toucher la balle. Un magnifique bilan avant même le début du match : Une main gauche et un genou râpés sur le sol, une raquette séparée de son manche ainsi qu'un Baïou plié en deux ( de rire lui ). smiley wink

Une rencontre entre le 3ème (Appoigny) et le 4ème de poule, ça peut donner une belle rencontre accrochée.

On peut donc commencer !

Clénay 1 Appoigny 4
  • JULIEN Milène : 1150 pts
  • GUEZ Paul : 895 pts
  • WILLERMOZ Quentin : 1220 pts          
  • BAI Guillaume : 1481 pts
  • DI PIETRO Antoine  1527 pts
  • HERNANDEZ Anthony  1067 pts
  • FERRIERE Lisa  949 pts
  • BODIER Jean-Denis  1410 pts

Milène rencontre Antoine, elle s'incline en 3 sets dont les deux derniers sont accrochés du début jusqu'à la fin, dommage !

Paul apparemment dormait vu que son premier affiche -00 contre Anthony. Il manque de prendre le deuxième et s'incline lui aussi 3 sets à 0.

Quentin part sur les chapeaux de roue en gagnant les 2 premiers sets sur Lisa mais laisse filer le match en perdant 12-10 à la belle.

Et donc Guillaume joue son rôle de leader en gagn...  ah... bah non, il se fait rouler dessus et perd 3 sets 0.

 

Je crois avoir dit quelque part "on commence" !

Allez 0-4, ça se remonte. Milène est menée 2 sets à 0 par Anthony, elle arrache le 3ème 12-10 et prend le quatrième. Malheureusement pour elle, encore une belle perdue de peu 12-10.

Paul essaye tant bien que mal de se défendre mais s'incline 3 sets à 0 face à Antoine. Pareil pour Quentin qui s'incline face à Jean-Denis.

Guillaume débloque enfin le compteur en gagnant Lisa 3-0.

 

7-1, le match nul allez go go go !

Guillaume et Milène remportent leur double contre Antoine et Anthony, malheureusement Quentin et Paul s'inclinent en double face à Lisa et Jean-Denis.

 

Score final, 11-3 avec un deuxième point de Guillaume et un 10-4 proche car Paul réussit à accrocher Jean-Denis mais perd à la belle 14-12.

 

Baïou

DÉPARTEMENTAL 2
Equipe 2

ASC St Apo 3 - ASL Clénay 2 : 06 - 12

Compte-rendu à venir ...

DÉPARTEMENTAL 3
Equipe 3

USCVLL TT 1 - ASL Clénay 3 : 05 - 13
 
Ce week-end, gros déplacement pour notre avant dernière rencontre de la saison ! Après un départ un peu en retard, nous arrivons à Venarey à 18h45, heureusement que Charles, Lisa et TIphaine y étaient déjà allé sinon dur dur de trouver la salle ! 
Composition des équipes : 
 
Clénay : 
    • GONDOUIN Cyril (796)
    • POURRAT Lisa (667)
    • WATRINET Tiphaine (621)
    • VINSON Charles (825)
 
Venarey : 
    • BARROUX Mickael (823)
    • BAGNARIOL Gianni (500)
    • CALLEBOUT Bernadette (527)
    • REMOND Frederic (627)
 
P3283626 1
On commence sur les chapeaux de roues avec nos 4 premiers matchs gagnés en 3 sets. Cyril remporte son match contre Michael qui joue bien mais fait beaucoup de fautes et lâche même le match avant la fin. Lisa gagne Gianni sans difficulté sauf au 3ème set remporté 12-10. Tiphaine et Charles feront de même contre Bernadette et Frédéric.
Dans les matchs retour, Cyril ne laisse aucune chance à Gianni mais Lisa offre le 1er point de la soirée à Venarey contre Michael en perdant 3-1. Dans un bon jour, elle aurait pu viser la perf, mais ce soir elle manquait clairement de jambes et surtout de motivation !
Juste avant les doubles, Charles gagne logiquement contre Bernadette tandis que Tiphaine ne peut rien faire face à Frédéric. 6-2 pour nous avant les doubles.
 
Nos 2 compositions d'équipe pour les doubles seront payantes puisque nous les remportons tous les deux en 3 sets. Cyril/Charles contre Mickael/Bernadette et Lisa/Tiphaine contre Gianni/Frédéric. Toujours invaincues en double les filles ;)
 
En sortie des doubles, c'est chaud pour Charles qui mène 2 sets à 0 contre Mickael mais qui se fait remonter à 2-2. Il réussira à garder son calme (comme toujours) pour finalement l'emporter 11-9 dans le 5ème, bravo Charles. Tiphaine de son côté gagne logiquement face à Gianni.
P3283629 1 P3283638 1
Puis Cyril offrira la contre de la soirée !! Frédéric, son adversaire du moment se démène comme un beau diable pour d'entrer mener 2 sets à 0 alors que Cyril avait l'avantage. A partir de là, ça sera dur pour Cyril de remonter, l'obligeant à prendre des risques et à faire beaucoup (trop ?) de fautes, il réussira à mettre seulement un set pour s'imposer finalement 3-1.
Tiphaine face à Mickael puis Lisa face à Frédéric offriront les 2 derniers points de la soirée à Venarey pour finir sur le score de 13-5.
 
Et c'est encore un sans-faute pour Charles qui confirme son rôle de leader du groupe.
 
Ce fut une très bonne soirée avec des compagnons de jeu sympathiques et une très bonne fin de rencontre autour d'une belle table (crudités, bouchées à la reine, fromage, mousse au chocolat et gâteau) malgré le manque de pain qui avait été oublié !! Merci à l'équipe de Venarey pour leur accueil !
 
Notre dernière rencontre aura lieu à domicile face à Velars !
 
Cyril
 

DÉPARTEMENTAL 3
Equipe 4

ASC St Apo 7 - ASL Clénay 4 : 11 - 07
Compte-rendu à venir...

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir