Chères licenciées, chers licenciés de Bourgogne et de Franche-Comté,

Le Comité du Doubs de Tennis de Table organise deux stages ouverts à tous les licenciés (licences traditionnelles et licences promotionnelles) pendant les vacances scolaires de février et mars 2017.

 

Après 7 premiers stages organisés lors des dernières vacances qui ont permis à près de 200 joueuses et joueurs de progresser avec des cadres diplômés et le meilleur matériel (robots, returnboards, paniers de balles et filets récupérateurs, balles celluloïd et plastique, trampoline, etc…).

Pour cette période de vacances, 2 stages sont organisés pour lesquels vous trouverez les liens d’inscriptions sur le flyer disponible dans notre section de téléchargements (annulation avec remboursement jusqu’à 48h avant le début du stage).

Plus d'informations ci-dessous : 

-    Stage ouvert à tous les licenciés :

Lieu : Gymnase Diderot – Besançon (à confirmer)

Date à confirmer : les 20, 21 et 22 février 2017

-    Stage ouvert à tous les licenciés :

Lieu : Gymnase Diderot – Besançon (à confirmer)

Date à confirmer : les 27, 28 février et 1er mars 2017

 

Pour les mineurs, vous trouverez dans notre section de téléchargements, une autorisation  parentale à retourner  dûment complétée en même temps que votre inscription.

 

Encadrants prévus (liste non exhaustive) : Mariano Loukov, Philippe Blardone et d’autres cadres extérieurs (bénévoles et professionnels) en fonction du nombre d’inscrits.

Si vous souhaitez relancer ou participer à l’encadrement, vous pouvez contacter le comité du Doubs pour connaître leurs conditions.

 

Bien cordialement,