Interclubs départementaux : 2 podiums pour Clénay

Les interclubs départementaux se sont déroulés le samedi 9 février à Chevigny. Le club de Clénay était représenté par 3 équipes : 2 en moins de 13 ans et une en moins de 11 ans.

Composition des équipes:

  • En moins de 13 ans:
    • Clénay 1 : Nathan GRANDMOUGIN (13), Romain PETIT (9) et Paul GUEZ (7)
    • Clénay 2 : Mathieu LANTERNIER (5), Pierre BERNARD (5) et Alexis ANCEAU (5)

DSCF2395-1 DSCF2403-1

  • En moins de 11 ans:
    • Clénay 1 : Paul IMBERT (6), Noa GEORGER (5) et Keylian CHARPENET (5)

DSCF2397-1

Résultats :

  • En moins de 13 ans : Victoire en finale de l'équipe 1 face à Dijon 3/2. Dijon était meilleure sur le papier mais c'était sans compter sur les ressources des jeunes de Clénay qui ont maintenant l'expérience de cette compétition (pour rappel cette équipe avait terminé 7ème au niveau national l'an passé en moins de 11 ans). Menés 2/1 sur la finale, Nathan remporte ensuite son match sur le N°1 adverse 3/2 et relance donc son équipe. Pour le dernier match, Romain n'a pas tremblé et l'emporte 3/1. Prochaine étape : les interclubs régionaux.

L'équipe 2 termine quant à elle à une correcte 6ème place. Les jeunes de Clénay se sont bien défendus mais le niveau global dans cette catégorie restait tout de même relevé.

  • En moins de 11 ans: Cette jeune équipe a réussi à se hisser jusqu'en finale et elle se qualifie donc pour le niveau régional. En finale Clénay s'incline 3/0 face à Dijon mais les matchs étaient tous très accrochés et il n'a pas manqué grand chose pour que cette finale soit relancée. Bravo à cette jeune équipe (ils seront tous encore moins de 11 ans l'année prochaine) qui a montré beaucoup de combativité.

Prochain rendez vous le dimanche 28 avril dans la Nièvre pour les interclubs régionaux.

Bravo à toutes les équipes.

Milène