L'ASL Clénay a été fondée en 1984. Elle comporte plusieurs sections sportives et culturelles, dont le Tennis de Table.

Certains joueurs d'aujourd'hui, et non des moindres, ont d'ailleurs contribué à sa création.

Ce fut d'abord le loisir qui était prépondérant en terme d'activité, et ceci pendant quelques années, avant que le Club engage, il y a une vingtaine d'année, 1 équipe en championnat départemental.

Les plus jeunes sont arrivés ensuite, ce qui a permis de nous inscrire dans d'autres compétitions.

Pour la saison 2017/2018, le tennis de table à Clénay, c'était  :

• 64 licenciés dont 26 jeunes de moins de 18 ans
  • 3 équipes en championnat Départemental : D1, D2 et D3
  • 9 joueurs inscrits pour le Critérium Fédéral individuel (niveau départemental et régional)
  • 9 jeunes de moins de 11 ans inscrits au niveau départemental du grand prix détection
  • 3 équipes inscrites en D2 et D3 du Challenge Jeune.
  • 3 joueurs qualifiés pour les finales par classement régionales à Nevers.

Notre club se veut le plus convivial possible, et à ce titre nous organisons régulièrement de minis tournois en interne avec éventuellement remises de récompenses.